La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seleïna Mistwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seleïna / Zen'Jylä
Contributeur
Contributeur
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme, Auvergne, France

MessageSujet: Seleïna Mistwalker   Ven 5 Aoû - 20:21

Cavalier-Sombre Seleïna Mistwalker ; Nécromancienne Réprouvée, Guerrière Impie

Nom complet : Seleïna Mistwalker

Nom d'usage : Seleïna Marchebrûme

Qualité : Chevalier de la Mort (spécialité(s) : Impie)

Race : Haut-Elfe avant sa mort, maintenant Réprouvée

Activités : Préparations pour engendrer maladie ou peste ( Herboristerie et Alchimie en réalité )

Titre de la Ligue : Cavalier-sombre

Professions : Nécromancienne, Guerrière Impie. (Nécromancienne Réprouvée, au service de la Dame Noire et de son armée)

Âge : Adulte : 128 ans ( à sa mort ! )

Origine : Quel'Thalas ( avant sa mort )

http://www.wowhead.com/profile=eu.kirin-tor.seleïna


Dernière édition par Seleïna le Lun 8 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
Seleïna / Zen'Jylä
Contributeur
Contributeur
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme, Auvergne, France

MessageSujet: Description   Ven 5 Aoû - 20:38

Description physique

Seleïna Marchebrûme est de taille normale. Elle arbore des allures fines, et un corps magnifiquement bien conservé pour une non-vivante. Elle a des yeux de couleur bleu glace. Contrairement à ce que l'on pourrait croire de la part de ses actes et de ce qu'elle exerce, son physique n'est pas rongé par la Peste et autres maladies. Sa chevelure est un d'un blanc éclatant, anciennement blond la mort les a décolorés, sans moisissures... Son corps fonctionne parfaitement bien. Elle n'a aucune cicatrice apparente ni blessures. Comme si, même après la mort, elle prenait encore soin d'elle, comme une Thalassienne, évidemment... Ses formes fines et bien proportionnées font d'elle une bombe pour les Morts-Vivants... Mais son coeur appartient déjà à quelqu'un. Elle n'a pas d'odeur particulière sauf d'un pot pourri à la vue des plantes qu'elle stocke dans diverses poches. Son visage est très élégant, on voit tout de suite l'arrogance et le mépris dans son regard. Un regard froid.

Equipements

Seleïna Marchebrûme porte un tabard propre et soigné dévoilant l'étendard des Réprouvés, elle porte également une cape mi-longue aux couleurs de l'armée de Sylvanas. Seleïna ne quitte jamais ces deux accessoires, qui prouvent son allégeance ( qu'elle porte de gré ) envers la Dame Noire et son armée.

Seleïna portera toujours des armures aux couleurs vertes, autant que ses armes; toutes ces dernières étant imbibées des pouvoirs négatifs de la Peste et d'autre maladies. Son apparence sera donc d'un vert chancreux et répugnant... Elle sera également accompagnée de Goules réanimées ou de Gargouilles, toutes venues de l'autre monde.

Description mentale

Seleïna Marchebrûme est un personnage froid et qui n'inspire en aucun cas la confiance. Cette dernière n'accordera la sienne qu'à des non-vivants, oui bien à des personnes qui reconnaissent la puissance de la Reine Banshee Sylvanas et des Réprouvés. Elle hais les races vivantes d'Azeroth et méprise quiconque réfute la suprématie de l'armée des Morts-Vivants. Elle est plutôt silencieuse et posée, car elle n'est pas du genre à tendre la conversation. Elle n'est ni indulgente, ni généreuse; elle a une attitude plutôt diplomate malgré la méchanceté qui émane de ses paroles. Elle dit toujours tout haut, ce qu'elle pense tout bas, et n'a pas peur des représailles. Elle n'accorde sa gentillesse et ses bonnes émotions qu'à une seule personne, qu'elle aime plus que tout.

Pouvoirs et Capacités

Seleïna Marchebrûme, ne sachant plus quoi faire sans pouvoirs fut entraînée telle une Nécromancienne, il y a tout de même une subtilité, elle se bat au corps à corps, et est vêtue d'armures... Son savoir ne cesse d'augmenter, elle veut tout apprendre et maîtriser, et... Elle fait le nécessaire. Elle utilise la Peste et les Maladies pour faire souffrir et venir à bout de ses ennemis, elle est aidée de Gargouilles et de Goules venues de l'Outre-Tombe afin d'assurer sa victoire. Ses pouvoirs sont monstrueux, et cela lui plait.


Dernière édition par Seleïna le Lun 8 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
Seleïna / Zen'Jylä
Contributeur
Contributeur
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme, Auvergne, France

MessageSujet: Histoire   Dim 7 Aoû - 17:31

Histoire

Chapitre Premier : Un passé... Mouvementé.

Un jour ensoleillé dans le Bois des Chants Eternels, naquit une Elfe de Sang issue d'une famille noble de la fameuse et admirable cité de Lune-d'argent. Des rues aux détails remarquables et à la propreté étonnante attendait cette future jeune fille. Le Prince Kæl'Thas Haut-Soleil était encore au pouvoir à cette époque, et sa future traîtrise, ignorée de tous. C'est donc en ces temps que Seleïna Kel'Thras vit le jour pour la première fois...

Seleïna était une jeune fille au regard flamboyant et à la beauté sans pareille. Il faut dire que c'est une Elfe de Sang et qu'elle aime prendre soin d'elle... Après quelques années à apprendre les petites choses de la vie elle part donc pour commencer ses études dans un école où les élèves sont dans de bonnes situations financières. On lui enseigne les modes de vie, les préceptes, toutes sortes de matières pour connaître parfaitement sa langue, le Thalassien et divers savoirs sur les mathématiques. L'histoire de son peuple lui est conté, et les louanges sur les bienfaits que procurent le mana sont dispensées de nombreuses fois.

Au fur-et-à-mesure que la vie avance, ainsi que les études, Seleïna trouve sa voie... Elle est l'une des très rare personne à désirer se battre pour la Lumière et devenir ainsi un Paladin, les Chevaliers de Sang n'étant pas encore présent. Elle suit donc une formation de quelques longues années. Sa détermination fait d'elle un très bonne élève et termine par obtenir le rang dont elle désirait tant la convoitise : Paladin. Les jours passèrent... Longuement, on donnait beaucoup de travail aux Paladins, malgré que les Pérégrins étaient beaucoup plus utiles, c'était une histoire de polyvalence chez les Paladins, on pouvait les envoyer partout.Son niveau de combat ne cesser d'augmenter et sa réputation de même. Elle devenait enfin quelqu'un d'important, et sa famille en fut très fière...

Chapitre Second : Une destin... Morbide.

Il y eu malheureusement un hic. La famille Kel'Thras ne pu profiter de cette fierté que pendant très peu de temps car il vint un jour où le destin avait rattrapait la famille de Seleïna : la Malebrèche. Le fléau d'Arthas avait déchiré la cité splendide de Lune-d'argent en deux parties distinctes et malheureusement la voie morbide tout droit sortie de Mortholme n'avait pas épargné le lieu de résidence des Kel'Thras. Seleïna qui quittait à peine la caserne vit de ses propres yeux la catastrophe et ne pu s'empêcher de fondre en pleurs, c'était la fin de tout, la fierté qu'elle avait de sa famille, père, mère, frères et soeurs, tous disparurent sous le courroux du Fléau.

Mais le temps n'était pas aux pleurs, c'est alors qu'un soldat d'un escadron parti pour demander les ordres de Lor'Themar Theron, maintenant aux pouvoirs, suite à la traîtrise de Kæl'Thas, la releva et lui demanda de suivre, malgré ses malheurs. Il fallait sauver Quel'Thalas. Elle parti donc avec eux. Lor'Themar Theron, seigneur régent de Quel'Thalas ordonna d'avancer dans la Malebrèche jusqu'à Mortholme et détruire le noyau de cette hérésie : Dar'Khan Drathir, un traître Haut-Elfe.

C'est alors que l'escadron lança l'assaut direction Mortholme. Sur leurs faucons-pérégrins bien protégés d'armures aux couleurs vives et aux détails fins, ils foncèrent les armes à la main et écrasèrent sans préjugés toutes les goules et les squelettes qui se tenaient sur leur passage... Ils n'avaient aucun détail sur ce qui les attendait, mais ils fonçaient la tête haute, dans un but commun : sauver le Royaume de Quel'Thalas. On entendait les cris de guerre : "Pour la gloire de Quel'Thalas ! ", " Pour Anasterian ! ". Les créatures venues d'outre-tombe succombait au courroux des "lumineux" et à leur force vengeresse.

Ce fut presque une partie de plaisir jusqu'à ce qu'un évènement innatendu se produise. La présence de deux abominations, Luzran et Putrepoing contrecarra totalement les plans de l'escadron et le combat était... inévitable. Les Paladins se ruèrent donc sur les monstruosités qui se tenaient devant eux. Le combat était difficile mais Seleïna était tellement persuadée de gagner ce combat qu'elle en oublia de se concentrer et perdit l'attention jusqu'à ce qu'un Mage Squelette lui envoie un Eclair de Givre, la douleur était intense, elle devenait immobile... Le temps était comme au ralentit, elle vit tous ses compagnons se faire attaquer chacun leur tour par les créatures de la Malebrèche, c'était une catastrophe... Un carnage morbide devant ses yeux... Et elle n'y pouvait rien. Lorsqu'elle eu enfin la possibilité de se déplacer, elle esquiva de justesse le coup de Luzran, et tentant de s'échapper en vain Putrepoing lui asséna un coup mortel qui traversa son corps. Elle eu juste le temps de voir un monde déchiré, elle voyait sa famille et savait qu'il était temps de la rejoindre... Elle tomba à terre telle une vulgaire flaque et perdit tout souffle, sa vie n'était plus.

Par la suite un assaut composé de Sin'doreis et de Réprouvés, discret mais précis, mit à mal la cité, élimina les quatre lieutenants et assiégea l'Abattoir. Dar'khan se défendit, mais fut tué. La destruction de Mortholme sonna la rentrée des Elfes de Sang dans la Horde de Thrall. L'avant-garde tombée au combat eu droit à un cérémonial dont toute la cité se souvient encore. Ils furent enterrés dignement tels des princes et leur nom ne furent pas oubliés.

Chapitre Troisième : Une renaissance... Dans la non-vie.

Le temps passe vite en Azeroth et vint le jour... inattendu...du cataclysme. Aile-de-Mort était bel et bien de retour pour se venger. Mais passons là-dessus et concentrons-nous sur certains détails : Les Réprouvés. Suite à la chute du Roi-liche Arthas Menethil, l'armée des Réprouvés sous les ordres de La Reine Banshee Sylvanas Coursevent, captura des Val'Kyrs, en effet la vie d'un réprouvé n'est pas éternel, les corps se décomposent... Il fallait donc à tout prix agrandir cette armée, qui faiblit en nombre. Les Val'Kyrs sont alors employées pour ressusciter les soldats tombés au combat. Sylvanas décide également d'envoyer certains de ses plus puissants Voleurs afin de piller les tombes et trouver de nouveaux serviteurs.

Cela devait sûrement être écrit dans l'histoire d'Azeroth mais le destin à fait que les Pilleurs de la Dame Noire se dirigèrent sur des tombes Thalassiennes et en particulier celle de Seleïna Kel'Thras... Son corps fut emmené jusqu'au Glas et elle fut ressuscitée. N'étant que Néant jusqu'à maintenant elle ressentit des sensations étranges, mais son réveil n'était pas pour maintenant... La voyant dormir au fond de la tombe aux détails impressionnants, ils décidèrent de la poser discrètement dans une auberge de Lune-d'argent sans indication.

C'est l'heure du réveil, une sensation de vide, de non-ressenti, elle est seule au milieu d'un lit, mais pas sous la couverture... Elle ne sait pas ce qu'elle fait là, mais à vrai dire elle n'en a pas grand chose à faire. La renaissance lui à fait perdre la mémoire, elle ne sait plus qui elle est, qui elle était. Elle se retrouve donc seule au milieu de la capitale des Elfes de Sang, dite, Lune-d'argent...

Chapitre Quatrième : Une recherche difficile...Et une rencontre inattendue.

Désireuse de retrouver son identité et son passé, elle fit diverses recherches... Une fois sortie de l'auberge, des rues familières, des places qu'elle avait connue. Lui vint tout à coup le souvenir de sa famille et de là où elle vivait auparavant. Persuadée d'être encore en compagnie de ses parents elle fonça droit vers l'ancien quartier où sa famille vivait... Mais en vain, elle trouva la Malebrèche et les poussières qu'il en rester. Une larme descendit lentement jusqu'au menton de la neo-mort-vivante...Un énorme sentiment de désespoir, elle avait déjà comprit qu'elle avait perdu ses proches. Pourquoi ? Dans quelles circonstances ? Quand ? Tant de questions qui se chamboulent dans sa tête. Elle cria tout à coup au beau milieu de la cité : "Mais qui suis-je ?!". Des regards étranges, on devait la prendre pour une folle, avait-elle perdu la tête...

Certaines personnes intriguées s'approchait d'elle afin de lui demander qu'elle était son problème. " Je dois savoir qui je suis et qui je fus. " disait-elle. Mais les personnes en question voyait bien qu'elle était une non-vivante, comment lui dire qu'elle a servi le Roi-liche, ce qu'ils étaient persuadés. Alors elle fut emmené dans des lieux divers pour tenter de trouver des preuves. Il y eu tant d'hypothèses, qu'elles soient stupides ou infondées, tout était ratissé au peigne afin de trouver la vérité. Certains ont même pensé à un serviteur de Malygos à la couleur bleu glace de ses yeux. De plus l'odeur qu'elle dégageait n'était pas répugnante. Avec les recommandations de la majorité, elle était certaine d'être un Chevalier de la Mort, il fallait donc vérifier cela : Trouver un ancien serviteur du Roi-liche Arthas Menethil et lui demander confirmation grâce à son savoir runique.

Il vint un jour où Seleïna trouva un Orc aux allures morbides, un Orc nommé Gartash. Cet ancien haut-gradé des armées de la Horde a subit le courroux du Fléau et est devenu l'un des nombreux serviteurs du monstrueux Arthas. Elle s'avança doucement vers l'Orc et lui demanda conseil, il se présenta et elle ne pu faire de même, elle expliqua son problème. " Une seule façon de le vérifier " Dit-il d'une voix grave, presque apeurant. Ils allèrent ainsi jusqu'à la porte de la capitale de Lune-d'argent, ici il lui montra ses différents pouvoirs et lui demanda de reproduire, elle en était incapable. Il tenta alors de trouver une preuve, elle avait un symbole étrange sur la poitrine rappelant une rune, il était persuadé qu'elle fut alors elle aussi, un Chevalier de la Mort. Il décida alors avec générosité de l'entraîner à la méthode de combat des "runiques" malheureusement au fur-et-à-mesure, ils comprirent que ceci était impossible et qu'ils s'étaient trompé sur l'identité de l' Elfe-de-Sang. Malgré cet échec, il s'était formé une sorte de rapprochement entre les deux mort-vivants qui finirent par s'avouer des sentiments d'une forte réciprocité...

Chapitre Cinquième : Une nouvelle allégeance.

Malgré toutes ces belles paroles, il fallait avancer. Seleïna était persuadé qu'elle devait chercher autre part... Maintenant on en était sûr, c'était une non-vivante, elle devait se faire à cette idée qu'elle avait beaucoup de mal à supporter. En parlant de mort-vivant, pourquoi ne pas rencontrer les Réprouvés ? Ils ont du savoir sur ce sujet... Seleïna alla donc directement jusqu'à la morbide cité de Fossoyeuse, capitale réprouvée à l'aide de l'Orbe de Transposition dans la Flèche de Solfurie.

Une fois là-bas elle vit une ville à l'ambiance sombre et aux odeurs de cadavres en putréfaction. Mais cela ne la dérangeait pas tant... Comme si cela lui était familier. Elle fit connaissance avec différents personnages qui la faisait parler à l'un puis à l'autre, de passage en passage elle commençait à se poser des questions, et elle finit son voyage devant la Reine Banshee Sylvanas Coursevent... Seleïna lui demanda alors avec respect des renseignements sur sa vie passé, si elle en avait eu vent. Sylvanas qui reconnaissait l'une de ses "soeurs" lui recommanda alors d'aller donc parlementer avec les Pillards. Bien sûr si pressée, l'Elfe se dépêcha jusqu'au lieu où se terraient les Pillards Réprouvés, il lui expliquèrent alors qui elle était, et lui contèrent également les idéaux Réprouvés et pourquoi avait-elle été ressuscitée.

Seleïna, surprise et abasourdie de toutes ces nouvelles fort choquantes, ne savait plus quoi faire, elle était perdue. Elle prit alors son courage à deux mains, l'armée des Réprouvés et son compagnon était de toute façon les seuls choses auxquelles elle pouvait s'attacher; Seleïna se présenta une nouvelle fois devant la Dame Noire qui commençait quand même à s'agacer de ces visites à l'improviste. Mais cette fois-ci la visite n'allait pas lui déplaire. "Que veux-tu encore, que je t'offre un acte de naissance ? " Envoya Sylvanas avec froideur. " Non, entraînez-moi au combat et jure allégeance à sa grandeur, la Reine Banshee Sylvanas Coursevent et aux idéaux Réprouvés. Je ferais en sorte que jamais votre suprématie ne soit remise en cause, et que personne n'insulte les travaux de l'armée des Morts-Vivants. ". La Dame Noire fut alors agréablement surprise et accepta avec joie le retour de l'une des anciennes Thalassiennes ayant combattu le Fléau.

La nouvelle recrue fut alors renommée Seleïna Marchebrûme. Elle fut entraînée telle une Guerrière Nécromancienne, on lui apprit à contrôler les pouvoirs de la Peste et des Maladies, mais également à invoquer des créatures venues de l'Outre-Tombe. Après cet entraînement fructueux, elle établit son lieu de travail à Brill sorte de centre des affaires intérieures. Elle y travaille pour arrêter les espions et autre petits parasites de l'Alliance afin de les torturer jusqu'à les faire parler. Désireuse d'étendre son savoir elle étudie encore sur les pouvoirs qu'elle peut encore acquérir. Accompagnée de son Destrier Squelette elle récolte plantes en tout genre, pour confectionner certains poisons ou sérums utiles pour les interrogatoires. Elle est maintenant devenue Seleïna Marchebrûme, Nécromancienne Réprouvée, Guerrière Impie, elle n'a plus de pitié pour quelque race vivante d'Azeroth et méprise tout personnage qui s'avise de manquer de respect envers la Dame Noire et son armée.

...A suivre...


Dernière édition par Seleïna le Mer 10 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
Seleïna / Zen'Jylä
Contributeur
Contributeur
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme, Auvergne, France

MessageSujet: Vos avis   Lun 8 Aoû - 17:59

HRP : Surtout n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez ! Je suis ouvert à tout commentaire, je n'attends que vous pour parfaire le BG de mon personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
 
Seleïna Mistwalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Archives (Rubriques obsolètes) :: Grenier :: Anciennes fiches-
Sauter vers: