La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fête des Séléniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

MessageSujet: Fête des Séléniens   Lun 13 Nov - 18:26

22 Brumaire An 37 (dimanche 12/11)

À l'appel du druide Moasi et d'émissaires chouettides et autres corvursidés, les voyageurs et aventuriers d'Azeroth étaient conviés à la Fête de Séléniens à Reflet-de-Lune.

Comme représentants de la Ligue des séparatistes présents en Kalimdor ce jour-là, le prophète Ouragan-bleu et le dinomancien Tal'Zun de la secte Racine-envoûtée, leurs camarades des Nations taurènes libres, Kythra Cours-la-Brume, Awanatu, Magena Lune-de-Cendre et le discret Hourous, se joignirent donc aux festivités, bientôt rejoints par la Kaldorei prêtresse d'Elune Shandriel Givreciel.
Ils furent accueillis par le chef de la tribu Corne-rouge, Aloaki, qui les mena au rassemblement.




Étaient déjà présents de nombreux Taurens de la Horde, les Trolls de la secte du "Makoa Loa" (dont les connaissances du prophète : Sala'jin et Acrae l'Indomptée) ainsi que quelques Orcs. On dit également avoir aperçu une Gobeline des "Fils d'Arathi" accompagnant un compère tauren.

Non loin du lac Reflet-de-Lune et son village cénarien préservé des affres de l'Invasion ardente, Moasi ouvrit la cérémonie et s'assura des bonnes grâces des astres, des éléments et des esprits par un rituel à base de baies lunaires.




Le rassemblement se déplaça ensuite à la rencontre des Séléniens.




Un ancien et puissant membre de cette race, Makkao, indiqua les sites d'apprentissage de leurs petits.

Le premier site, dédié à la danse rituelle et dirigé par Astralaire, se trouvait à quelques pas. Les festivaliers se mirent donc à danser en compagnie des tout-jeunes séléniens. On raconte que certains danseurs reçurent pendant quelques instants la Forme de Sélénien, que le Prophète Ouragan-bleu interpréta comme un don et un signe de bonne augure de la part des loas.




Alors que le festival se poursuivait dans la danse et les discussions, les partisans et sympathisants séparatistes se rendirent aux autres sites rituels.




Ils observèrent les techniques d'Éclat lunaire de l'instructeur Pioukiou et de ses petits apprentis à plumes.




Enfin, ils découvrirent le site de repos où les bébés séléniens étaient formés à "l'art de la sieste" par l'instructeur Dramak.




Une activité où Awanatu put faire briller ses prouesses...

Quelques petits séléniens commençaient alors à suivre le groupe alors qu'ils cheminaient dans les forêts, peut-être pris d'affection, mais visiblement inquiets. Quelque-chose se tramait dans les ombres... Ils se mirent en route pour essayer de retrouver le reste du rassemblement, mais la plupart étaient déjà visiblement partis enquêter.
C'est au détour d'une route qu'ils affrontèrent une embuscade de Satyres.




De sombres sbires du Cauchemar étaient revenus harceler les créatures des bois ! On apprit que de sages séléniens étaient retenus captifs, endormis et empoisonnés. Les druides et la prêtresse se hâtèrent pour rassembler des ingrédients pouvant rompre le sortilège.
Aidé par les talents de pisteur de Tal'Zun, le prophète arriva à temps, non sans mal, pour sauver un majestueux sélénien maléficié au fond d'un Refuge des Saisons.






Non content d'avoir souillé Val'sharah, c'est Reflet-de-Lune qui était désormais à la merci des maléfices du Cauchemar. Les ombres et illusions maléfiques des chefs satyres dansaient sur les Puits de lune sacrés...



Pressés par la prêtresse, discernant la véritable forme d'un de ces chefs, Ouragan-bleu et Tal'Zun s'élancèrent à l'attaque. Bien qu'aidés par des aventuriers de passage, ils se trouvèrent vite en mauvaise posture.

Kythra intervînt heureusement, suivie d'Awanatu, pour aider les trolls et porter le coup de grâce à ce chef satyre, après avoir triomphé de leurs propres adversaires.




Minuit sonna, et Reflet-de-Lune était délivrée... Les Séléniens reprirent leur "envol"...

Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
 
Fête des Séléniens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Affiches et évènements-
Sauter vers: