La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor

AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Draenei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur

MessageSujet: Draenei    Dim 10 Juil - 14:01

Les Draeneis n'ont qu'un nom unique, parfois accompagné d'un titre (mais pas de nom de famille chez eux).

*en construction* (toutes les infos de base sont les bienvenues, et seront intégrées)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné

MessageSujet: Re: Draenei    Dim 1 Avr - 15:47

[HRP]Les draeneïs sont une race extrèmement vieille. Je voulais contribuer un tout petit peu à ce sujet, mais comme j'ai déjà du travail IRL, je vais déjà donner quelques informations sur eux !
1. Infos diverses et variées
- Le mot "draeneï" signifie "exilé" en érédar. Il n'était pas utilisé avant que le prophète Velen, membre du triumvirat érédar, s'enfuit avec une partie de son peuple devant la trahison de Kil'Jaeden et d'Archimonde, offrant leur monde, leur honneur et leur peuple à Sargeras le Titan Noir en échange d'incommensurables pouvoirs.
Comme vous l'aurez compris, les suivants de Velen sont maintenant les "draeneïs", qui sont les seuls érédars jouables. (à noter aussi que les érédars esclaves de Sargeras sont appelés "Man'ari", c'est à dire "Maléfique" en langue érédare ou quelque chose comme ça)

-Les draeneïs ne vénèrent pas la Lumière, mais les naarus, sortes d'êtres de lumière surpuissants, qui leur ont permis d'échapper à la Légion Ardente grâce à leurs vaisseaux spatiaux.
-Les chamans draeneïs N'ONT PAS appris le chamanisme chez les orcs. C'est Nobundo, un roué (autre forme corropue d'un draeneï, mais sans les pouvoirs et non-maléfique de base) qui, ne pouvant plus utiliser la puissance des Naarus à cause de la corruption, déséspéré, entendit l'appel des éléments et, finalement, apprit le chamanisme.
- Comme je l'ai dit au début de ce post, les draeneïs peuvent être EXTREMEMENT vieux. Mais vraiment hein. Velen, qui est toujours le chef des draeneïs, a AU MOINS 24.032 ans, étant donné que la fuite du peuple draeneïs date de l'année -24000. (où Velen était déjà chef du peuple érédar !)

-A mon sens, les mages les plus puissants dans les races jouables sont les draeneïs (24.000 ans à étudier la magie, ça doit donner des résultats immenses)
- Les draeneïs NE PEUVENT PAS être nés à Brume-Azur, car leur implantation date d'il y a 5ans, soit à la sortie de BC. Ou alors vous jouez un gamin de 5 ans dans le meilleur des cas Wink
2. Différentes origines possibles :
- Le monde natal des Draeneïs. Là, vous êtes super vieux, vous avez, comme velen, au moins 24.000ans. Si vous jouez mage, il est conseillé de le faire naître là, étant donné qu'après la venue de Sargeras, la magie ne fut presque plus enseignée (mais il est possible que vous soyez d'une famille mage de génération en génération)
- le donjon de la tempête/l'exodar. Les draeneïs ont passé leur existence à fuir la Légion Ardente dans le Néant Distordu, voyageant à bord de leurs vaisseaux spatials. (quand je dis EXODAR, je dis bien à l'époque où il n'était PAS crashé sur Azeroth, hein) Là, votre perso est plus ou moins vieux.
- Draenor. Les draeneïs adultes les plus jeunes, ils ont environ 300 ans.

(je m'aperçois que mon post est pas si court en fait xD. Bon, mon père m'appelle pour bosser, je continuerais plus tard, en espérant que le post sera constructif !)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Draenei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1