La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conseil des tribus à Sabot-de-Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

MessageSujet: Conseil des tribus à Sabot-de-Sang   Mar 22 Aoû - 13:42

Le soir du 29 Thermidor An 37 (16 août), le chef de la tribu Corne-Rouge accueillit à Sabot-de-Sang les représentants d'autres tribus pour tenir conseil, annoncé par bouche-à-oreille.




Le chef Aloaki avec ses partisans Moasi et Toraga, reçurent la délégation des Nations taurènes libres : Mamie Razkan, les représentants du Nuage-de-Cendres Karahkwa Terre-Brûlée et la matriarche Yakana, Awanatu, et la disciple Kythra qui arriva avec un retard remarqué, ainsi que la délégation de la Hache sanglante : Tarn, Torunga, accompagnés d'une auditrice sin'dorei (Ladaya).




Le sujet du conseil porta sur l'apparition de la "lune verte" (qualifiée de "fausse lune" ou "lune des mensonges" par Yakana) dans le ciel de Kalimdor, et l'éventuel redoublement de l'Invasion ardente. Les Corne-Rouge signalèrent la présence de démons dans les Tarides du sud et les Serres-Rocheuses, témoignage mis en doute par les nomades Nuage-de-Cendres, cependant tous s'accordèrent sur les présences malfaisantes de Désolace. Le brave-guerrier Toraga insista continuellement pour impliquer les Centaures contre les démons, par la ruse et par des exactions, ce qui fut rejeté par le conseil assez largement et provoqua son départ.




Les nécessités dégagées par les pourparlers furent les suivantes : un repérage fiable des troupes ennemies, leurs positions et leurs niveaux de menace respectives, la répartition des taches selon l'expertise de chacun et de chaque clan. L'ancienne Yakana lança quelques prophéties peu audibles mais insista auprès du champion Terre-Brûlée sur la directive (qu'un lecteur avisé devinera émaner de la Contre-légion ou autre source séparatiste instruite) de se rendre sur la fausse-lune elle-même pour "reboucher" le "trou entre les mondes".

Nul doute que la vue d'Argus au-dessus de Mulgore continuera de troubler les paisibles taurens quelques temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
 
Conseil des tribus à Sabot-de-Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Affiches et évènements-
Sauter vers: