La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les tribulations de Tueng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yi
Tribun
Tribun
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2017

MessageSujet: Les tribulations de Tueng    Mer 16 Aoû - 12:56

DATE : MARDI 22 AOÛT 21h15

Les tribulations de Tueng


I : Informations techniques

Les PNJ :
Vous incarnerez lors de cet évènement des PNJ de races autochtone pandariène. Pour se faire, un déguisement vous sera fourni gracieusement par Chu, mon reroll voleur, qui prendra l'apparence de personnage de race Hozen et Jyniu à l'aide de ce glyphe de déguisement puis l'échangera avec vous grâce à cet objet : prisme réfléchissant qui possède 50 charges par objet. Vous comprendrez très vite son fonctionnement si vous ne connaissez pas, et dans tous les cas vous êtes invité à vous procurer votre propre prisme qui ne coûte vraiment pas cher à l'hv :^) Le déguisement par ce biais dure 5 minutes, donc il faut répéter le procéder assez régulièrement, mais vous devriez être en mesure de conserver votre déguisement.
Ces PNJ déguisés sont à la base de l'event, alors jouez le jeu ! Smile


II : Déroulement de l'event


Les deux tribus auxquelles sera confronté Tueng lui opposeront chacune trois épreuves.
Vous pourrez vous porter volontaire pour proposer n'importe laquelle des épreuves !
Vous pourrez même en improviser une, ou modifier la proposition d'épreuve que j'ai faite si elle ne vous convient pas :^)

Exclamation  Exclamation  Exclamation La suite ne concerne que les PNJ, pas toi Vilzink ! Détourne les yeux  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Première partie : la tribu des Coup-de-poing
Les hozen de Kun-laï sont célèbres pour les raids qu'ils effectuent sur les convois grumelot qui traversent la vallée du sentier de la toile de Jute. Rallier des créatures aussi cruelles et peu civilisée à la lutte contre la légion risque d'être assez compliqué. Leur immaturité, leur cupidité et leur bêtise devront être un frein pour le brave Tueng.

- Combat de mascotte : il devra venir à bout du dresseur de mascottes le plus loufoque de Pandarie !
- Le hozen titubant : parviendra t-il à venir à bout du champion des hozen, un terrible alcoolique notoire ?
- Sagesse hozen : pourra t-il répondre à l'énigme posée par ses adversaires, ou la folie de ces créatures aura t-elle raison de sa lucidité ?

Seconde partie : les Jinyu branchie-d'encre
Les sages Jinyu de Kun-laï, réputé pour leur perspicacité, leur patience et leur intégrité, ne se joindront à la lutte contre la légion ardente qu'à la condition d'être menés par un être sage, fort, patient et spontané.

- Maître du lac : Tueng devra prouver ses talents de pêcheur et de cuisinier. Arrivera t-il à prouver sa patience et son talent aux sages de la tribu ?
- Combat de mascotte : le maître de l'eau
- Duel aquatique

III : Mes attentes

Enfin, j'espère qu'un maximum de joueurs seront présents ce 22 août pour jouer cet event. Un minimum de cinq joueurs PNJ serait très agréable.
Je MJ-terait et déguiserait les joueurs, alors essayez de faire preuve d'improvisation, et utilisez un minimum d'emote inventée pour maximiser la fluidité et la spontanéité de l'évènement s'il vous plaît :^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations de Tueng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Salle de réunion :: Bureau du Kirin Tor-
Sauter vers: