La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Bestiaire] Un hippogriffe oublié depuis longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
avatar

Messages : 796
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

MessageSujet: [Bestiaire] Un hippogriffe oublié depuis longtemps   Lun 31 Juil - 6:55

Tout commença par la redécouverte des Îles Brisées suite à l'Invasion ardente et la défaite du Rivage Brisé. Ajaxandriel et son cousin se rendirent en Azsuna, peuplée de spectres de l'antique cour de Farondis, d'immigrés flétris de Suramar et d'envahisseurs nagas.
C'est ainsi que les Givreciel prirent contact avec Shandriel, prêtresse d'Elune de la branche restée en Kalimdor dix mille ans plus tôt. Elle qui venait de rejoindre la Ligue et de s'installer en Val'sharah leur apprit la légende d'un antique hippogriffe de la famille, offert par leur ancêtre le Prince Azjaxar au Prince Farondis et scellé dans les arcanes par des cristaux de phase cachés en Azsuna.


Ayant distraitement noté la légende, Maiala'Bei Givresoleil, devenue grande prêtresse du Domaine malgré son "inexpérience", s'était mis en tête d'explorer les Îles Brisées. Elle fut frappée un beau soir de Messidor An 37, d'apercevoir un cristal non répertorié et intriguant, lors d'un vol banal au-dessus du pays de Llothien.

Après avoir posé l'hippogriffe prêté par les locaux, elle se précipita pour voir de près à l'aide de sa tapisserie magique de Quel'Danas. Et en effet, un cristal de phase était bien là...


Convaincue d'avoir trouvé la première pièce du puzzle arcanique, elle s'élança dans les cieux d'Azsuna en quête des autres cristaux perdus.

Le suivant lui apparut caché dans les fourrés de la Route verte de Llothien, surplombant le Repos d'Aile-d'Azur et ses dragons bleus.


Le troisième fut trouvé au bord d'une route abandonnée, non loin de l'ancienne Académie de Nar'Thalas.

Guidée par sa bonne étoile et son étincelle vivante du Puits de Soleil, elle découvrit le quatrième cristal sous les falaises investies par les nagas et les géants des mers.


Après d'interminables investigations, elle aperçut enfin le cinquième cristal parmi d'autres trésors, au fond des grottes servant de repaire aux nagas.


Poursuivie par les nagas et leurs géants, elle parvînt à activer le dernier cristal juste à temps...


...Descellant l'hippogriffe qui apparut devant elle, et força ses assaillants à s'enfuir.


Immédiatement adoptée, elle put le chevaucher pour s'échapper.


Baptisé Androsace, l'hippogriffe rosé venu d'une époque lointaine est désormais la monture volante de soeur Shandriel Givreciel. Mais il n'hésitera pas à venir assister la prêtresse de Givresoleil dès que la jeune et intrépide sin'dorei l'appellera à la rescousse.

Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
 
[Bestiaire] Un hippogriffe oublié depuis longtemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Mémoires et comptes-rendus-
Sauter vers: