La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ying Minh Tang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

MessageSujet: Ying Minh Tang   Jeu 2 Mar - 23:30


Généralités


Nom officiel : Le Ying Minh Tang

Race représentée : Pandaren

Représentation au Conseil suprême : Shao Chi Minh

Type de faction :
Organisation politique et école de pensée. Société secrète isolationniste impliquée dans les divers ordres pandarens.

Objectifs de la faction :
Lutte contre l'influence de l'Alliance et de la Horde en Pandarie.
Soutien politique et matériel à la Ligue séparatiste au-delà de la Pandarie.

Territoires recensés :
Le Temple de l'Ombre radieuse (légende).


__________


Historique

La Pandarie envahie par la Horde de Garrosh Hurlenfer et l'Alliance de Varian Wrynn peinait à résister seule à l'adversité apportée par ce bouleversement. Malgré les signes de bonne volonté de la part des envahisseurs, leur ingérence s'en trouvait renforcée, et les Pandashan, eux-même réduits à l'influence des Sha.
La Ligue des séparatistes envoya des émissaires pour assurer les pandarens qu'une alternative était possible. Les isolationnistes qui ne furent pas happés par l'influence Sha se tournèrent peu à peu vers le camp séparatiste, rejoins par ceux qui avaient sympathisé avec les chefs rebelles de la Horde Vol'jin, Baine et Dezco, bientôt écartés par le pouvoir absolu de Garrosh.

Le Ying Minh Tang, encore groupusculaire et confronté aux ravages de Pandarie, n'intervînt que très peu dans les affaires hors de leur continent lors de la Révolution Sombrelance. Néanmoins il est dit qu'un instructeur pandashan, Zyzan, participa au Siège d'Orgrimmar et s'y sacrifia.

Depuis lors, des voyageurs yingminhtang font office de champions, notamment parmi les forces séparatistes déployées dans les Îles Brisées, tandis que d'autres partisans pandarens s'affairent à panser les plaies de leur patrie, convalescente des Sha mais aussi de l'Invasion Ardente.
__________


Partisans typiques

Le partisan pandashan
Garant de la sûreté frontalière et véritable expert de terrain d'un des arts martiaux pandarens, de combat ou tactique, le pandashan est une recrue de choix pour le Tang. Son dévouement au peuple pandaren, et au peuple pandaren seul, en fait un élément loyal, quoique parfois réservé envers les étrangers.

Le paysan pandaren
Membre des laboureurs ou des hammeçonneurs, cuisinier, ou autre civil. La paysannerie tient un rôle important dans le peuple pandaren et se doit d'être justement représenté dans le Tang.

Le brasseur vagabond
Poussé au voyage par la soif d'exploration, la soif de découvertes culinaires et d'ingrédients pour des bières originales, ou la soif tout court, le vagabond pandaren est souvent un brasseur et un bon vivant. Ouvert et curieux, il aura certainement des facilités à sympathiser avec les autres peuples de la Ligue et les étrangers.

Le sage des Brumes
Érudit ou vieux maître, membre des Chroniqueurs ou d'un ordre monastique, le sage est souvent une figure solitaire et mystérieuse qui offre son savoir aux plus studieux et méritants.


__________


Recrutement

Rangs : Indépendant < Sympathisant < Horde blanche < Conseil suprême

Classes possibles : toutes

Profil :
Les Pandarens sont une race très appropriée pour rejoindre la Ligue : non seulement c'est la seule race réellement neutre de base, mais c'est aussi la seule dont la langue est partagée dans l'Alliance comme dans la Horde (ce qui préserve leur unité interfaction et en feraient même de bons traducteurs).

Antithèse de profil :
Rares sont les Pandarens qui pourraient se trouver en porte-à-faux avec les principes des séparatistes. Principalement ceux qui adhéreraient sans réserve à l'Alliance ou à la Horde, où ceux qui seraient sous l'emprise des Sha.


Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
 
Ying Minh Tang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Registres séparatistes :: Atlas des factions liguées-
Sauter vers: