La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ajaxandriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

MessageSujet: Ajaxandriel   Lun 4 Avr - 18:21

Nom complet : Ajaxandriel Givreciel
Qualité : Mage (givre-givre)
Race : Elfe de Sang (tardif)
Activités : Calligraphie, Joaillerie, Archéologie, Secourisme
Titre de la Ligue : Haut-examinateur
Professions : prêtre-mage, élémentaliste, cryomancien, peintre naturaliste, archéologue
Âge : non précisé - adolescent d'une soixantaine d'années



http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Ajaxandriel/simple





Dernière édition par Ajaxandriel le Jeu 31 Juil - 18:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur
avatar

Messages : 804
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

MessageSujet: Re: Ajaxandriel   Sam 16 Avr - 3:10

Description
Un "jeune" mage voyageur, toujours plus ou moins dans la lune.
Tantôt dans des robes ternes ou sombres, tantôt dans des vêtements plus adaptés aux climats désertiques.
Cheveux d'un blond foncé attachés sur le côté, yeux entre cyan et vert d'eau.

Caractère
Insouciant.

Intérêts
Il manie la glace et s'intéresse beaucoup aux gemmes et aux glyphes.
C'est un adepte de la neutralité qui se préoccupe peu du sort des autres, des partis pris et des grandes causes, en dépit d'un certain engagement pour la renaissance de sa Maison et de la culture Quel'dorei depuis le retour de son père.
Il est motivé par l'obtention d'un plus grand savoir, et c'est dans ce but qu'il a rejoint les rangs de la Ligue naturaliste et y a rapidement été nommé à un poste de haute responsabilité.

Il se repose beaucoup sur la magie et est totalement dépourvu face à la moindre tâche manuelle. Il a beau connaître les quelques sorts basiques de feu, il est incapable de faire un feu de camp correctement!
Une citation : "Pourquoi cuisiner la nourriture quand il suffit de l'invoquer??"

La récente effervescence autour du peuple Zandalari a aiguisé son intérêt pour les peuplades trolles, qu'il commence à étudier à travers l'archéologie. Il est partisant de la théorie selon laquelle des trolls furent les ancêtres de tous les elfes.

Sociabilité
Son tempérament rêveur et contemplatif en fait un individu assez solitaire.
Les lieux d'où émane le passage du Fléau le répugnent au plus haut point. Contrairement à nombre d'elfes, il préfère encore la rusticité tribale des campements de la Horde.
Il appréciait peu la compagnie des Orcs, mais s'y fait de plus en plus.
Il méprise les Humains - à quelques exceptions près, et les Réprouvés ont fini par lui inspirer du dégoût, mais reste toujours cordial à priori, quelque soit la race de son interlocuteur.

Familiers

Naïas "Le Rouleau"
Cet élémentaire d'eau fut arraché aux vagues sauvages de la Strangleronce.
Réinvoqué dans un puits-de-lune kaldorei abandonné, il est désormais imprégné de son eau curative.
Contrôlé par une magie du givre qui a tendance à le rendre engourdi et pâteux.

Avatar de glace de Givreciel
Invocation d'un antique élémentaire de glace, jadis gardien de la principauté de Givreciel à Berceau-de-l'hiver au temps d'Azshara.
Issu des recherches sur ses terres ancestrales, au Berceau-de-l'Hiver.


Histoire personnelle

L'enfance
Né dans le nord de Quel'thalas, il était encore enfant quand le Fléau s'en rapprocha dangereusement.
Son père Ajaxandræon, un mage influent, l'envoya aussitôt en sécurité à Hurlevent.

Il y fit la connaissance d'un humain avec qui il partageait son intérêt pour les glyphes.
Une fois les restes de Lune-d'Argent repris en main par Kael'Thas Haut-Soleil et son régent Lor'themar Theron, il y fut rappelé.
Son père fit en sorte qu'il reste parmi les Humains malgré l'instance du nouveau pouvoir thalassien, le mettant notamment en garde contre les "solutions" au manque de mana promues en Quel'thalas.

Quand ce dernier fut finalement porté disparu, il dut accepter de retourner à Lune-d'Argent, rejoindre les Elfes de Sang et leurs nouvelles pratiques imposées par le régime du Régent. Il continua néanmoins de pratiquer en secret celles des Hauts-elfes restés en Hurlevent, les jugeant plus saines que la ponction de gangremagie.

Son père était en fait accusé de désertion et de nécromancie dans d'obscures circonstances, bien qu'il ait oeuvré au rapprochement entre les Réprouvés et le reste de la Horde, qui par la suite deviendraient les alliés des Sin'doreis.
Naïvement, il garda longtemps l'espoir que ses parents aient fui en Outreterre.

Il poursuivit ses études de magie notamment auprès d'un ami de son père, Tae'thelan Guette-le-Sang, pour qui il a gardé une profonde admiration.

Une rencontre
Plus récemment, alors qu'il poursuivait ses études de magie à Lune d'Argent, il y rencontra le druide sombrelance Ouragan-Bleu, qui put le convaincre que les autres races de la Horde ne sont pas les "sauvages" stupides que les magistères leur dépeignent, et que le monde mérite d'être visité.

Ce Troll lui raconta comment il avait rencontré un chasseur darnassien en Orneval et un démoniste humain à Baie-du-Butin, avec lesquels ils avaient fondé une organisation neutre, la Ligue naturaliste.

Le début du voyage
Après avoir été envoyé en "service militaire" dans les Terres fantômes puis en Hautebrande, où il découvrit les restes putrides du Fléau, il aperçut à Fossoyeuse une Forestière-sombre à la ressemblance troublante avec sa mère.
Il se promit alors de ne plus remettre les pieds sur ses terres souillées, et s'exila en Kalimdor.

C'est en errant à Orgrimmar qu'il entendit des gobelins parler de la lointaine Strangleronce, de son climat rêvé et de sa nature luxuriante.
Intrigué, il a fini par prendre un zeppelin vers cette contrée exotique... et y mena des fouilles dans les ruines Gurubashi et des études sur les marées et les élémentaires d'eau.
Il parvînt même à en invoquer un grâce à un artefact troll (le Coeur-de-Naïas), à le capturer et le mettre à son service : Naïas, dit "le Rouleau".

Après un périple à travers la jungle, il parvînt à Baie-du-Butin, qui est aussi le QG de la Ligue naturaliste.
Après quelques recherches, il s'aperçut que le démoniste n'était autre que le jeune humain qu'il avait connu à Hurlevent, et se joignit alors à la Ligue.

Années 31 à 33
Approché par le druide sombrelance Jurakkan, dit Ouragan-bleu, il accepta l'alliance proposée à sa famille ruinée par la Ligue naturaliste (future Ligue des séparatistes). Il partit étudier diverses peuplades d'Azeroth dont les Trolls des jungles, en Strangleronce, où il parvint à lier un élémentaire d'eau, Naïas le Rouleau, avatar d'une divinité maritime locale.
Suite à un voyage en Kalimdor qui le mena à Gadgetzan, il entama une nouvelle fouille en quête de pièces rares trolles, à Zul'farrak, avec l'aide d'une expédition conduite par le Nain Macheferrac de Castagnol.

Plus tard, sur les conseils d'Ouragan-Bleu, il invita la Ligue naturaliste à participer à une marche pour la Paix organisée à travers le sud du continent Azeroth. La marche pacifique fut néanmoins brisée en Elwynn par les gardes du royaume humain appuyés par des chevaliers de la Mort assoiffés de sang.
Sauvé in extremis par les prêtres et mages de l'organisation Pax Legatus, il put fuir à Shattrath en Outreterre via un portail. Suivi par la cavalière-sombre Veinedevenus, il fut poussé à rencontrer son père, lequel s'était allié aux Clairvoyants. En acceptant le rendez-vous, ses craintes et les rumeurs furent confirmées : son père était devenu un mort-vivant en Norfendre et avait ses propres projets pour son fils. Il lui offrit son assistance et ses puissants Cavaliers des Ombres comme garde prétorienne, pour lui et la Ligue naturaliste. Encore sous le choc des évènements d'Elwynn, il accepta.



Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
 
Ajaxandriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Archives (Rubriques obsolètes) :: Grenier :: Anciennes fiches-
Sauter vers: