La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vérité et Dissimulation, la puissance de l'Esprit face à l'Invasion Ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supreme leader Maldictus
Hôte
Hôte

MessageSujet: Vérité et Dissimulation, la puissance de l'Esprit face à l'Invasion Ardente   Mar 23 Aoû - 18:12

Frater Maldictus a écrit:
Sachez bien, ô mes Pénitents, que ceux qui vous disent que les auras n'existent pas, sont des menteurs. Pire ! Des dissimulateurs, des trompeurs, peut-être même à la solde de l'adversaire ultime.
Et l'adversaire, lui, connaît les auras.

Mais tout ceci, vous ne le savez que trop bien.

Il sait voir à-travers les âmes et sonder les méandres de l'Esprit. Il mettra à l'épreuve la Foi. Toutes les Fois, tous les espoirs. Toutes les espérances. Y compris celle d'une survie possible face au chaos et l'oubli qu'il s'apprête à déchainer contre nous.

Il tentera vos ambitions, il tentera vos folies, il attisera vos colères, pour servir ses noirs desseins. Opposez-y votre tempérance, votre raison, votre compréhension, pour servir nos desseins de l'Équilibre.

Portez ces valeurs, hauts et fiers, tels les talismans qui vous garderont debout ! Debout quand bien même le monde entier s'écroulerait à genoux !

Mes chers Pénitents, portez ce message aux contre-légionnaires, aux long-voyants de la Horde Blanche, et aux sages de tous les peuples !

Que ceux qui peuvent, sondent les auras, les esprits ! Des démons y sont peut-être tapis !

Il faudra les éradiquer.

Dussè-je encore et encore rouvrir pour vous, mes frères, les Portes de la Mort.

Citation :

Moi-même Maldictus, archevêque de l'Église de l'Équilibre universel, réalisant pour la trollesse Nejera un rituel pénible et long de dissociation et de ré-association de l'Âme et du Corps afin qu'elle voie enfin la Vérité dissimulée par l'Auspice funeste.

Revenir en haut Aller en bas
Supreme leader Maldictus
Hôte
Hôte

MessageSujet: Re: Vérité et Dissimulation, la puissance de l'Esprit face à l'Invasion Ardente   Jeu 1 Sep - 10:34

Spoiler:

Gribouillé

Griffonné

Humide

Inquiétant

Noirci

Odorant

Prophétique

Taché

Usé

Chiffonné

Démoniaque