La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Una'fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Razkan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné


Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Haut-Roc

MessageSujet: Una'fe   Ven 19 Aoû - 10:15

Un parchemin écrit en orc arrive au tipi, de la ligue des séparatistes. Un second écrit en taurahe est envoyé au clan Nuage-de-Cendres :

Citation :
Ish-nu-lo, aventuriers.

Alors que la Légion envahit les Tarides, les réfugiés taurens partis au sud vers le Camp Una'fe ont requis l'aide de courageux taurens pour faire face devant la situation démoniaque.
Je vous sais engagés pour sauver nos terres, nos kodos, nos amis orcs, gobelins et toutes les races naturalistes. Ce village à besoin de vous, on se retrouve à 20h dans deux lunes.

Por-Ah.
Que les vents vous protège.
Mamie Razkan, druidesse de la serre.


Présentation HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Mamie Razkan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné


Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Haut-Roc

MessageSujet: Re: Una'fe   Mar 23 Aoû - 18:35

(Compte-rendu de l'animation Una'fe du dimanche 21/08, rassemblant des rolistes taurens)

Une affiche écrite en taurahe est affichée aux Pitons puis en kaldoreï à Havrenuit.

Citation :

Alors que la Legion envahit les Tarides, de nombreux réfugiés se retrouvent à vivre l'exode et une vie précaire au camp Una'fe dans le Lacis. Les blessées de la gangremagie arrivent tous les jours alors que les vivres se réduisent. Devant cette situation, le cercle cénarien présent dans la région pour surveiller les oasis se décida à réunir, une brigade d'intervention.



Dans la soirée de dimanche, un groupe de Shu'Halos composées d'aventuriers, voyageurs, druides, chamans, magiciens et guerriers réunit par la druidesse Razkan se sont mobilisés pour venir en aide au camp Una'fe situé à la frontière des tarides du sud et tarides du nord. Après, une présentation de chaque personne, des différents clans (Sable-Totem, Ligue des Séparatistes, Hache-Sanglante) et organisations (Cercle Cénarien et Cercle Terrestre) devant le feu et les tipis, l'ancienne Razkan souligna le besoin de rassembler des taurens au-delà des clivages claniques pour combattre la Legion. Le sol, les esprits, les tipis brûlant de cette ardente invasion.

Une première mission consiste à chercher entre les raptors et les lacis, le "Tympan des vents". L'objet permettrait de sonner l'alerte auprès des guetteurs de la région. Progressant dans cette nature hostile entre raptors et lacis capturant les sabots par surprise.



Les taurens trouvèrent un cimetière avec deux objets : un grand gong de fabrication troll et un tambour tauren en cuir, de taille moyenne servant pour les libations de la fête des brasseurs. L'artefact était réalisé par un marcheur des esprits nommés Windhoof, construit dans les illustres années quand la région était encore nommée Barrens sur les cartes de la regrettée organisation de la Horde des Brasseurs.



Après que les chamans consultèrent les esprits, le groupe se décida d'utiliser le tambour qui semblait dans son usage moins sacré. Sa puissance sonore résonna dans les oasis, au loin, des guetteurs semblaient se diriger vers le camp una'fe. Mais étrangement, un tonneau de bière tomba au sol vers les aventuriers. Les esprits avaient-ils été trompeurs ou favorables ? Cette méthode étrange fut utile, aidant à rassembler des guetteurs des tarides du sud pour venir améliorer, la défense de Una'fe.

Mais dans le ciel sombre de la nuit et du son des combats plus au nord, le groupe compris qu'il n'avait plus de temps, il se dirigea rapidement pour venir en soutien à la Horde contre les démons. En dépit de nombreuses blessures et du choc mental de se retrouver à combattre, tipi par tipi à la Croisée, les taurens hétéroclites venues des oasis avaient du courage. Ils ont éloigné, la Legion. Mais pour combien de temps ?



Des taurens libres et de différents clans étaient unies pour aider la Terre-Mère. Avec ces deux missions, le camp tauren Una'fe se reposa sous la douceur des étoiles de Mu'sha. Mais pour combien de temps ?



Le cercle cénarien vous informe de cette mission en application du PAPUP : protocole d'alerte de protection d'urgence précoce.
Formulaire LE-70436 visant à la simplification administrative des rapports druidiques auprès des populations en dangers.

Mamie Razkan, druidesse de la serre.


Liste des présents :

- Matriarche Akeiliath (Clan Sable-Totem)
- Dearore (Clan Sable-Totem)
- Makoba (Clan Sable-Totem)
- Eikahe (Clan Sable-Totem)
- Tarn (Cercle Cénarien) (Clan Hache-Sanglante)
- Vagorn (Cercle Terrestre)
- Gaëlle
- Dhiraj
- Matornia (Aube Obscure)
- Yakana (Clan Nuage-de-cendres, faction rattachée à la Ligue des Séparatistes)
- Kythra (Ligue des Séparatistes)
- Razkan (Cercle Cénarien) (Ligue des Séparatistes)

(merci pour les screens, j'ai fait une sélection Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
Mamie Razkan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné


Messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Haut-Roc

MessageSujet: Re: Una'fe   Mer 24 Aoû - 19:27

Screens supplémentaires, en taille ogre :












HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tauren.bbfr.net/
 
Una'fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Affiches et évènements-
Sauter vers: