La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor

AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte-rendu des expériences aqirologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilzink
Tribun
Tribun

MessageSujet: Compte-rendu des expériences aqirologiques   Ven 12 Aoû - 13:34

Citation :
Expérience numéro 1 : La Greffe

Septième mois de l'an 36.

Ma main ayant été gravement brûlée au feu démoniaque lors de la bataille du rivage brisé, je m'étais d'abord estimé chanceux : je n'avais perdu qu'une main, alors que d'autres étaient morts. Cependant, quelques jours plus tard, lors de la défense de la Croisée, ma main fut à nouveau touchée par le feu démoniaque. Elle commençât alors à tomber en poussière. Le Seigneur Bal'Amash ayant usé de la lumière pour rendre temporairement ma blessure bénigne, j'ai disposé de plus de temps pour trouver une solution afin de la remplacer. Une main mécanique ne me plaisait guère, et même si j'avais évoqué l'éventualité d'une greffe de griffe Qiraji, je n'étais pas spécialement rassuré à cette idée non plus. Faisant un compromis, j'ai alors récupéré un peu d’obsidienne sur des colosses Anubisath en ruine aux alentours d'Ahn'Qiraj, et ai loué les services d'un forgeron de Gadgetzan afin qu'il me forge une main à partir de ces fragments. J'usais des capacités psychiques de mon Qiraji et de l'aide de mon père pour amputer ma main inutilisable, puis, une fois seul, j'usais de toute ma magie et de celle de mon Qiraji pour faire fusionner mon bras avec cette main d'obsidienne.

Résultats : Mes pouvoirs sont concentrés par cette main, les rendant plus puissants, tandis que l'obsidienne rentre en résonnance avec mon Qiraji, permettant une communication encore plus fluide qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu des expériences aqirologiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1