La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toxika Blacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toxika
Arrivant
Arrivant


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

MessageSujet: Toxika Blacs   Lun 27 Juin - 13:32




Nom: Blacs,

Prénom : Toxika,

Âge: 20 ans,

Lieu De Naissance: Dans une ferme isolée non loin de Havre Du Soir,

Race: Worgen,

Classe apparente: Druide,

Spécialisation: Soins.


Histoire de Toxika:

" J'ai grandi au cœur de la forêt, non loin de Havre Du Soir, avec des parents aimant au sein d'une petite ferme. J'étais fille unique, mes géniteurs m'ont souvent expliqué qu'ils ne pouvaient pas avoir d'autres enfants, pourquoi ?... Moi même je ne l'ai jamais su. Père et Mère changeaient souvent de sujet lorsque j’essayais d'en parler ou bien se mettaient en colère me disant que j' étais trop curieuse.
Je n'avais pas le droit d'aller à Havre Du Soir, mes parent m'ont souvent dit qu'une épidémie de peste rongeait le village et ses habitants. Il était plus sur et raisonnable de rester isoler à la ferme. Cela ne me posait pas de problème, je préférai passer mes journées au milieu de la nature.

Qu'il est douceur et souffrance de songer à l'âge de l’insouciance car ma vie bascula à ma quatrième années...

C'était une journée comme les autres, a grimper dans les arbres, jouer avec les grenouilles et surtout écouter les bruits de la nature mais ce moment paisible fut fracassé par des hurlements... d'horribles cris provenant de la ferme. Je me suis mise à courir à m'en faire exploser les poumons et le cœur.... En me dirigeant vers l'arrière cours de notre ferme j’aperçus un homme bien habillé, un homme armé, un homme au visage doux et deux Worgens à terre couvert de sang. Cet homme aux vêtements soyeux se présenta comme Le Seigneur Godfrey et m'expliqua que mes parents furent massacrés par ces bêtes féroces. L'homme au visage doux et reposant s'approcha de moi, c'était Krennan Aranas l'alchimiste. Ce dernier réussi a convaincre Godfrey afin qu'il puisse me prendre sous son aile.

J'ai grandit dans le village que mes chères parents m'avaient tant interdit d'approcher et il n'y avait aucune épidémie de peste ! Havre Du Soir était un charmant petit village. Tous les matins, c'était le même rituel: boire une mixture, au gout affreux, que ma mère adoptive m'apportait.
A ma 20 ème année je me suis braquée et j'ai refusé de boire cette chose horrible. Quelques heures plus tard, Le Seigneur Godfrey fit son entrée dans la petit maisonnette puis le noir....
Ce fut un réveille derrière les barreaux, je n'étais plus la même mentalement et physiquement... le mal et le bien se livraient un combat au sein de mon corps... J'étais une Worgen... tous se bouscula...se mélangea... Comment.... pourquoi je suis ça... comme ces bêtes sauvage qui on massacré mes..... mes parents... Worgen et Humain !?!... Massacré par ce Seigneur Godfrey.... La rage monta en moi, me jetant contre les murs de cette cage putride afin d'en échapper.

Ce soir là, Krennan Aranas me vena en aide avec Gwen Armstead, la dirigeante de Havre Du Soir mais aussi ma mère adoptive. Ils m'ont aidé à m'enfuire vers Darnasus afin d'échapper au Seigneur Godfrey qui éprouvait haine et dégout pour les Worgens.
Une fois arrivé à Darnasus, j'ai enfin eu toutes les réponses à mes questions. Grâce au peuple des Elfes De La Nuit, je suis enfin en paix avec l'esprit de la bête et de l'humaine qui vivent en moi.

Depuis 6 mois, je parcours toutes les terres, loin de se passé qui me ronge mais ma rage de vengeance envers Le Seigneur Godfrey se nourrit de jour en jours..."



Description physique:
Lorsque toxika aborde son apparence Humaine elle a les cheveux violet et long. Elle mesure 1m65 et possède un corps fin, pas vraiment musclé. Son visage est doux et ses yeux sont bleu.
Sous son apparence plus sauvage, de Worgen, elle aborde un poil gris argenté avec de petites taches au niveau du museau. Elle mesure 1m85 et a des yeux bleu. Sa crinière a du volume et est de couleur noir profond. Ces dents et griffes sont parfaitement acérés afin de pouvoir infliger de grave blessures.


Description psychologique :
Toxika est un être discret, calme et curieuse avec une pointe d'humour. Elle est tendre et compréhensive avec les personnes qui l'entoure. Elle crois en la lumière et va prier à la cathédrale de la Lumière. Son passé là marqué au plus profond mais elle ne craquera jamais et n'aime pas vraiment en parler ! Elle se ressource souvent dans le calme de la nature, devant un beau paysage ou un couché de soleil, afin de se retrouver et de nourrir son côté solitaire. Elle sait être généreuse pour les potions et autres objets, par conre pour l'argent c'est une autre histoire !


Ancien métiers au sein du Chariot:
Protectorat



Toxikamenvôtre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toxika Blacs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Archives (Rubriques obsolètes) :: Grenier :: Anciennes fiches-
Sauter vers: