La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Bestiaire] Le Protodrake vert (draconien du bassin de Sholazar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur


Messages : 717
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

MessageSujet: [Bestiaire] Le Protodrake vert (draconien du bassin de Sholazar)   Mar 28 Aoû - 11:54

Citation :
Par Ouragan-bleu
(récit transcrit par un secrétaire gobelin ivre)


Ouragan-bleu, les mecs, vous l'avez pas vu depuis un moment. C'est normal, il était super loin, dans les terres sauvages du Norfendre, le grand pays où ça caille grave. Mais là où il était en fait, ça caillait pas tant que ça, il faisait même plutôt bon, même si ça vaut pas la vieille Strangleronce.

Là où il est allé, il y est allé après avoir parlé aux esprits d'Un'Goro, y'a plusieurs lunes. Là-bas, tout au bout du grand pays Kalimdor, il a aidé le ti' Elfe a dompter le redoutable ravasaure peau-de-venin. Et puis, il a appris qu'un autre coin comme ça, ça existait aussi au beau milieu du grand pays gelé. Etrange hein ? Du coup, il a pris un portail pour Dalaran, et puis il est allé voir.

Dans le Bassin de Sholazar, Ouragan-bleu a été accueilli par une bande de chasseurs, à fond dans leur truc, avec un certain Nesingwary comme chef de chasse.
Après avoir appris leur façon de chasser, leurs coutumes, Ouragan-bleu a voulu voir comment les peuples qui sont d'origine, eux, ils font.

C'est comme ça qu'il a rencontré les Fénécoeurs, les ti' Varleus. Un p'tit varleu même, il est devenu disciple d'Ouragan-bleu. Il s'appelle Rakrak. Il veut devenir plein de trucs, comme chaman ou chasseur, et il aime beaucoup les poulets.


En s'enfonçant toujours plus loin dans les forêts sauvages, Ouragan-bleu a eu l'honneur de rencontrer un grand loa du coin. Ce loa-là, Freya, elle parlait de nature. Ouragan-bleu il donc fait tout ce que le loa demandait pour sauver son pays.


Le vaudou des grands manitous, il était affaibli par les attaques des zombies du Fléau. La mort et la décomposition, elle prenait lentement le pas sur la vie et la nature dans certains coins de la région.


Freya elle m'a parlé d'autres habitants sous la canopée, qui étaient menacés par les morts-qui-marchent et tout ça : les gorlocs, ceux qu'on appelle les grosses-langues. Ils ont des oracles très pwissants et ils rendent hommage à leurs loas. Ouragan-bleu a beaucoup aimé apprendre leurs coutumes.

Bon le problème, c'est que les varleus ils les aiment pas du tout du tout ! Du coup ouragan-bleu, il croit qu'il s'est un peu fâché avec... Bah tant pis, au moins le loa de la nature du coin a été satisfait. Et puis le 'ti Rakrak, lui, il en veut pas à Ouragan-bleu, il continue à suivre pour apprendre. Rakrak, lui, il est cool.


Ouragan-bleu, il a mis la main à la pâte, pour essayer de purifier des coins, d'éloigner les mauvais vents. Shango, il lui répondait encore, même tout là-haut dans le grand nord.



Du coup, comme le loa Freya elle était contente, elle a dit aux ti' Grosse-langues de donner un truc spécial à Ouragan-bleu.
C'est une sacrée bébète qu'elle m'a offerte en vérité !
Un drake primordial vert !!


Les histoires, elles racontent que les grands manitous façonnèrent les dragons à partir de ces proto-drakes.
Oui, loa Freya elle a appris plein de trucs à Ouragan-bleu, et elle a accordé le droit de visiter la bastion tabou des loas du coin.


C'était un endroit façonné par les Titans, "ceux qui ont tout refait".
Il y avait une vraie armée de gardes golems...


Leur garde le plus pwissant, il a même accordé une 'tite balade à Ouragan-bleu, tout là-haut. C'était cool. Son voyage dans ce pays-là, il avait atteint son but.



Quand Ouragan-bleu est revenu voir à Orgrimmar, le fils Hurlenfer était toujours aussi violent et stupide,
mais Ouragan-bleu il avait Freya'aka avec lui, pour le porter, en plus des nouveaux pouvoirs offerts par le loa de la nature du grand nord.


Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
 
[Bestiaire] Le Protodrake vert (draconien du bassin de Sholazar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Mémoires et comptes-rendus-
Sauter vers: