La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Festivités] La Semaine des Enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-examinateur
Haut-examinateur


Messages : 696
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29
Localisation : Ruines de Lune-d'Argent

MessageSujet: [Festivités] La Semaine des Enfants   Sam 14 Mai - 13:26


L'Orphelinat d'Hurlevent confie chaque année des orphelins aux soins d'aventuriers et voyageurs de confiance pour leur faire découvrir le vaste monde. Pour soutenir cette belle initiative et dans le but de susciter des vocations naturalistes, la Ligue a prit part à cet évènement.

C'est à cette occasion que le Conseil des Trois Marteaux décide d'ouvrir la Vieille Forgefer au grand public, pour que le monde se rende compte du sacrifice du roi des Nains, Magni Barbe-de-Bronze, transformé en cristal à la suite d'un mystérieux rituel.



Le géologue Macheferrac de Castagnol s'y rend en compagnie d'une guérisseuse kaldorei et d'enfants humains curieux.
L'un d'eux se tourne vers le Nain et lui demande :
"Vous êtes chaman non, monsieur le Nain ? Les cristaux c'est votre rayon ! Vous m'avez montré toute cette collection de gemmes que vous avez, et puis, tout ce que vous savez sur les éléments... Vous pensez pas que les chamans comme vous ils pourront lui redonner sa vraie forme ?"
Touché par la remarque du petit homme, le géologue se décide dès lors à étudier de plus près le type de malédiction dont Magni a été frappé.


______


L'Ermite Vendebrume accompagnant deux jeunes humains orphelins d'Hurlevent, désireux de rencontrer le célèbre archidruide Malfurion Hurlorage, escorté par l'homme de main de la Ligue, Nyzoar Lazéandre.

______


En Mulgore, les druides Ouragan-Bleu et Kateyo Frôle-Nuage emmènent un petit orc honorer la mémoire du sage Cairne Sabot-de-Sang.



______



A Shattrath, ville de paix et de tolérance, les démonologues Acedia et Khéops permettent à des enfants elfe et draenei de visiter le monde dans lequel ils vivent.  

Revenir en haut Aller en bas
http://ligueseparatiste.guildjdr.com
 
[Festivités] La Semaine des Enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Écrits d'Azeroth et de Draenor (Rubriques roleplay) :: Mémoires et comptes-rendus-
Sauter vers: