La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes

Guildes de roleplay intégral (RPvE) @ KirinTor
 
AccueilCodexS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demi-elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daelan
Tribun déchaîné
Tribun déchaîné
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 19

MessageSujet: Demi-elfes   Lun 9 Avr - 10:46

[HRP] Ceci est une traduction de WOWRPG, le jeu de rôle papier utilisant l'univers de Warcraft comme support. Seul problème ? Blizzard le considère à présent non-canon, c'est à dire pas vraiment "officiel" et non fiable sur WoW le MMORPG.
Pourquoi j'en parle alors ? Car ce paragraphe est, en fait, la seule chose qu'on connaît des demi-elfes (ou du moins que je connais en tout cas moi après avoir bien fouillé sur Internet). Je considère donc que ce qui y est dit comme véridique, car je ne vois pas pourquoi on aurait changé le BG de cette race avec le temps alors qu'on n'y voit qu'un seul représentant en jeu, Arator (fils de Turalyon et de Sylvanas windrunner, au bastion de l'honneur).... Et qu'il ne contredit pas la source ci-dessous quand on lui parle. [/HRP]

Les Demi-Elfes (traduction par Skorps)

Les demi-elfes ne sont pas nouveaux parmi les races de l'Alliance mais ils sont rarement bienvenus. Ces mal-aimés partagent les caractéristiques de leurs deux parents, mais ne peuvent pas souvent se faire passer pour l'un ou l'autre. Il est dit que les bébés nés d'un haut-elfe et d'un humain étaient autrefois tués à la naissance. Aucun registre ne corrobore cette accusation – ou du moins, aucun n'a survécu à la destruction de Lordaeron – et les haut-elfes, tout comme les humains, nient. Pourtant, certaines histoires proposent une issue à l'amertume que ressentent les demi-elfes dans un monde où ils ne sont ni désirés ni aimés et évités par les races de leurs parents.

La vie d'un demi-elfe implique de supporter la méfiance et le rejet de ceux qu'il considère comme sa famille. Coincés entre deux cultures, bienvenus ni dans l'une ni dans l'autre et ne possédant aucune société propre, les demi-elfes passent beaucoup de leur temps à simplement essayer de trouver leur place dans le monde. La plupart quittent leur lieu de naissance dès qu'ils atteignent la majorité et adoptent alors un style de vie nomade. Ils trouvent parfois un foyer dans les villes de la Horde, mais la culture est tellement différente de celle des elfes ou des humains qu'ils n'arrivent à s'y adapter que rarement.


Ils se forcent à exceller dans toutes les choses qu'ils entreprennent, dans l'espoir que la réussite les aidera à s'entendre avec les personnes qui les considéraient comme inférieures ou bien qu'elle les fasse enrager. Vous ne trouverez jamais un prêtre plus dévoué, un guerrier plus loyal ou un mage plus studieux qu'un demi-elfe.

La possibilité qu'un demi-elfe puisse, un jour, servir dans un haut poste de l'Alliance est de fait impossible, cependant leur désir d'être accepté en transporte beaucoup spontanément aux lieux où l'Alliance a des difficultés. Ils se battent toujours pour obtenir, par héroïsme, l'acceptation qu'ils ont cherchée tout au long de leurs vies.

Les demi-elfes n'ayant pas de culture propre, ils partagent des traits de caractère communs – essentiellement l'incertitude et le manque de confiance en soi. Ils sont souvent excessivement reconnaissants envers quelqu'un qui effectuera une action aimable pour eux ou qui fera une allusion à une possible amitié. Ce désespoir en fait des cibles aisées à manipuler – ce qui, par la suite, peut les conduire à l'autre extrême, les demi-elfes devenant abusivement soupçonneux face à quelqu'un qui exprimera de la bonté. Néanmoins, ils sont les compagnons les plus fidèles en amitié que l'on puisse trouver. Etant donné les préjugés, les demi-elfes préfèrent être entourés de gens de même nature, de parents de races différentes. Parfois ils préservent leurs relations avec d'autres demi-elfes ou demi-orcs même lorsqu'ils ne peuvent pas les supporter.

(petite parenthèse : Oui, "La possibilité qu'un demi-elfe puisse, un jour, servir dans un haut poste de l'Alliance est de fait impossible", donc pas possible d'être major de la garde de hurlevent :D *troll à demi-caché*)


Dernière édition par Ajaxandriel le Mar 23 Mai - 14:59, édité 1 fois (Raison : Déplacé car la source est de l'Univers Etendu non-officiel)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue séparatiste / Ligue des séparatistes :: Antichambre du Néant distordu (Rubriques hors-roleplay) :: Néantespace :: Chez Metzen le Renne-
Sauter vers: